Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une faisant fonction
31 mai 2007

Conjugopathie

La conjugopathie est une pathologie inventé par notre équipe pour signifier une mésentente entre conjoint.

Le plus bel exemple que j'ai rencontré c'est un vieux couple dont le mari est hospitalisé entre autre pour un diabète. Sa chère et tendre est venue lui rendre visite avec du sucre, des gâteaux et des bonbons. Devant le patient elle a englouti toutes les sucreries en disant:

" Qu'est ce que c'est bon ! Dommage que tu ne peux pas y goûter !!! ..."

Le comble de la méchanceté... Du coup on a largement autorisé ce monsieur  à manger un gâteau avec du chocolat et on a fait un bolus d'insuline!

Mot du jour : mésentente : nf désaccord

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Conjugopahie... ça me laisse rêveur. Admis aux urgences le 26 juin, voici le résultat du médecin: admis pour lombalgies aigües suivant dans un contexte de conjugopathie. Examen pratiqué: clinique: tableau de lombosciatalgie droite sans signe de gravité. Je vous avoue que je suis parti voir mon médecin traitant qui m'a fait faire un scanner. Je vous parle du résultat du scanner?(canal rachiden à 8 mms, hernie discale externe, arthrose sur les vertèbres...). Une personne méchante est une personne mechante et sa victime, victime de mechancete et de rien d'autre. J'ai tant de choses à dire que je préfère m'arrêter et vous souhaiter une bonne journée.
journal d'une faisant fonction
Publicité
Publicité